INFO EPIDEMIES

CORONAVIRUS

La Pharmacie du Marché met à la disposition de ses patients de la solution hydroalcoolique fabriquée par notre préparatoire selon le protocole de l'OMS suite au décret du Ministre des Solidarités et de la Santé du 7 mars 2020 selon les tarifs réglementés par les autorités publiques. Par ailleurs, les gels hydroalcooliques sont à nouveau disponibles.

MASQUES :

Les masques chirurgicaux sont de retour : vaste choix de masques chirurgicaux , norme AFNOR, (dispositifs médicaux) : ces masques sont à usage unique avec une validité de port de 4 heures maximum. Prix très compétitifs.

Masques réutilisables tissus : tous nos masques sont aux normes AFNOR agréés par la DGA. Masques 5 utilisations, 10 utilisations, 15 utilisations, 20 utilisations. Prix très compétitifs.

VISIERES DE PROTECTION

N'oubliez pas que le virus se transmet par voie oculaire !!!

Evolution de l'épidémie de la COVID19 sur le territoire français :

Vous êtes nombreux à vous demander qu'est-ce que le Coronavirus, comment son infection se manifeste-t'elle, quels sont les symptômes, quels gestes préventifs choisir pour éviter la propagation de la COVID-19.

Le Gouvernement a mis en ligne un site d'information remis à jour en temps réel.

Quelle est la situation sanitaire dans nos territoires?

Consultez le site d'information en cliquant le lien ci-dessous :

< Je clique ICI >

téléchargement

EPIDEMIES SAISONNIERES

Pour suivre l'évolution des épidémies:

- de syndromes grippaux.

- de diarrhées aiguës.

- de varicelle

CLIQUEZ sur le lien ci-dessous :

< je clique ICI >

téléchargement (1)